Apple prend date pour ses prochaines annonces. La marque à la pomme a fait parvenir à la presse une invitation pour une conférence qui se tiendra le lundi 9 mars prochain au Yerba Buena Center de San Francisco. Le visuel et le texte de l'invitation ("Spring Forward") laissent augurer d'un printemps coloré pour le géant californien.
Résolument secret comme à son habitude, Apple ne donne pas plus de précisions. Mais il devrait bien évidemment être question de l'Apple Watch, six mois après avoir été présentée pour la première fois au Flint Center of Arts de Cupertino, où Steve Jobs avait exposé le tout premier Macintosh en 1984 et l'iMac en 1998.
La montre connectée d'Apple est programmée pour le mois d'avril. Mais Tim Cook n'a toujours pas levé le voile sur les prix des différents modèles. Pour l'heure, seul celui du modèle de base (350 dollars) a été annoncé. Les dates de disponibilité internationales devraient également être annoncées et quelques précisions apportées sur l'autonomie.
La firme de Cupertino pourrait également en profiter pour introduire d'autres produits. Un ordinateur portable 12 pouces à écran Retina pour rafraîchir la gamme MacBook Air ou un iPad plus grand avec un écran 13 pouces à usage professionnel sont depuis longtemps dans les tuyaux et pourraient, pourquoi pas, faire office de "one more thing. Pour en avoir le cœur net, rendez-vous le 9 mars prochain sur RTL.fr.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.