1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Airbnb va bientôt dévoiler de nouveaux projets
1 min de lecture

Airbnb va bientôt dévoiler de nouveaux projets

Le site d'hébergement en ligne va annoncer une "surprise" à sa communauté mercredi 16 juillet. Une annonce retransmise en ligne et en direct du tout premier appartement mis en location sur son site internet.

Airbnb revendique 17 millions d'utilisateurs dans le monde.
Airbnb revendique 17 millions d'utilisateurs dans le monde.
Crédit : AFP
Héloïse Leussier
Héloïse Leussier

Que prépare Airbnb ? Le site a annoncé dans un message à sa communauté qu'il allait dévoiler ses projets pour l'avenir mercredi 16 juillet, à 19h (heure française). L'annonce sera retransmise en ligne, en direct du tout premier appartement Airbnb, en Californie. 

"Découvrez la surprise que nous vous avons concocté, inspirée par les meilleurs membres de notre communauté : vous", écrit l'entreprise dans son message, ne livrant aucun indice sur la nature des projets qu'elle s'apprête à dévoiler.

Vers plus de diversification ?

On sait en tout cas que la marque a commencé à se diversifier. Comme le rapporte Slate, Airbnb est ainsi en train de tester le concept de "restaurant à la maison". Un programme pilote a été lancé à San Francisco, permettant aux volontaires de proposer des menus préparés chez eux à des étrangers.

Airbnb a également mis un pieds dans l'art, rapporte le site Popsop. L'entreprise a collaboré avec 4 designers qui proposeront leur vision de la maison du futur, lors du London Design Festival, du 13 au 21 septembre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/