Trouver un logement au Brésil pendant la Coupe du Monde de football ne sera pas une mince affaire. Heureusement, le Brésilien Ronaldinho a mis sa maison en location pendant la première quinzaine de juillet. Il faudra débourser un peu plus de 11.300 euros la nuit pour loger chez l'ancien footballeur du FC Barcelone et du PSG.
Cinq chambres, six salles de bain, une piscine avec accès direct au hammam : la maison compte environ 1.000 mètres carrés, explique l'annonce sur le site de location entre particuliers Airbnb.
Situé sur l'avenue des Amérique, en banlieue de Rio de Janeiro, ce véritable palace est au bord de la mer, à proximité des plages, notamment celle de Copacabana. Avantage pour les amateurs de foot : la maison est à "30 minutes du Maracana", l'un des stades les plus emblématiques du pays récemment rénové, où se dérouleront plusieurs matchs de la Coupe du Monde.
Côté décoration, les heureux locataires pourront admirer les nombreuses peintures à l'effigie du propriétaire. Ce dernier profitera sûrement de ses vacances, puisqu'il n'a pas été retenu par le sélectionneur brésilien. Âgé de 34 ans, Ronaldinho joue toujours, à l'Atletico Mineiro.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte