La nouvelle Lune est toujours active et attire l'attention sur vous, d'autant que Mercure occupe votre signe. Certains seront drôlement malins sous cette conjoncture.
Après une nouvelle Lune qui n'autorise aucune folie, voilà une dissonance assez mal venue entre Vénus, Mars et Saturne. Évidemment, elle crée déjà un climat morose.
2ème décan, vous êtes toujours sous l'emprise de cette triple dissonance. Vénus, Mars et Saturne ne vous font pas de cadeau. Cela se calmera à partir de vendredi.
Allons, du courage, cette semaine ne sera pas si mauvaise que ça. La Lune sera votre alliée à partir de demain et vous verrez tout en positif. Pas comme aujourd'hui !
Alors là, vous aurez l’œil et le bon ! Insensible aux dissonances vous détecterez tout de suite ceux qui sont intéressés et parfois les bonnes affaires à saisir illico presto.
Vous n'êtes pas sans savoir que le ciel a le mauvais goût d'insister sur ce qui ne va pas, surtout 2ème décan né après le 10 août. Et vous ne pouvez rien changer pour le moment.
Vous ferez dans la nuance aujourd'hui. Vous n'aurez tellement pas envie d'être entier que vous ne vous déciderez sur rien, même pas sur ce que vous voulez manger.
Vous n'êtes pas le phénix de ces bois, mais cela reviendra. La conjoncture vous enfonce en ce moment, mais plus vous serez enfoncé, plus vous remonterez vite.
Il est possible que vous viviez tout comme une contrainte aujourd'hui, mais ce sera une vue de votre esprit. Ce que l'on ressent est toujours plus fort que la réalité.
Vous faites quoi, aujourd'hui ? A votre place je marquerais mon territoire sans états d'âme et je ferais en sorte que mes idées soient considérées comme les meilleures.
Vous risquez d'avoir un petit vélo dans la tête, une idée fixe. Comme cette dernière ne sera pas toujours positive, vous aurez tendance à vous tourmenter pendant des heures.
La Lune étant en Vierge jusqu'à
demain soir, vous serez une véritable antenne satellite. Vous
capterez toutes les émotions des autres, au détriment des vôtres.
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte