Vous êtes encore sous l'influence d'une très belle et très amoureuse conjoncture. Un mariage pourrait même être au programme, ou un début de vie commune.
Vous serez drôlement pimpant aujourd'hui et d'un optimisme que vous transmettrez à tout le monde. Et justement, certains signes auront bien besoin d'une petite dose.
Vous vous concentrerez sur des détails matériels et ce sera une bonne idée car cela vous empêchera de trop penser aux soucis relationnels que vous rencontrez.
Vous êtes aussi bien luné que le Bélier et vous serez tellement amusant que vous aurez une petite cour autour de vous. Mais votre humour ne sera pas toujours apprécié.
Comme hier, vous n'aurez pas les yeux en face des trous, mais vous disposerez tout de même d'une belle intuition. Écoutez-la, au lieu de rationaliser vos perceptions.
Né fin août, je vous réitère mes conseils de prudence car la dissonance entre Mercure et Neptune risque de vous exposer à des menteurs ou à des manipulateurs.
Vénus et Mars commencent à être en délicatesse mais cela n'est pas forcément négatif pour vous. Cela pourrait doper votre volonté et vous rendre plus mordant.
Natif du 1er décan, vous disposez de formidables atouts avec Neptune, une intuition quasi diabolique d'abord, mais aussi une créativité que beaucoup vous envient.
Né début décembre, la conjoncture pourrait être exaltante, soit parce que vous faites de belles rencontres, soit peut-être parce qu'un voyage vous enchante.
Vous n'avez aucune raison de vous plaindre de la conjoncture et s'il y a des problèmes cela viendra de vous et de votre caractère souvent trop renfermé.
Le 2ème décan n'est pas aussi verni que le 1er mais ça viendra très bientôt. En attendant, cette semaine ne sera pas piquée des vers, surtout pour ceux nés après le 6 février.
1er décan, l'opposition entre Mercure
et Neptune vous donne le choix. Vous pouvez vous exprimer
franchement, dire oui ou non par exemple, ou alors tergiverser et
cacher la vérité.
Découvrez l'intégralité de votre
horoscope sur RTLastro.fr.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.