Philippe Jost, responsable de la restauration de Notre-Dame de Paris, a dévoilé quelques détails sur la cérémonie de réouverture prévue le 7 décembre, annonçant la présence de "très grands artistes de renommée internationale".
Philippe Caverivière, avec son humour habituel, s'excuse pour l'incendie survenu il y a cinq ans, plaisantant sur une "stupide histoire de mégots de cigarette" et ajoutant : "J'aurais dû attendre d'être dehors pour le jeter".
L'humoriste souligne qu'il a fallu deux siècles pour construire la cathédrale et seulement cinq ans pour la restaurer. "Pas très doués, les gars, dans le bâtiment au deuxième siècle", ironise-t-il, tout en exprimant son impatience pour la réouverture. Il déconseille l'utilisation de feux d'artifice et avoue vouloir écouter Jean-Jacques Goldman pour célébrer l'événement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte