Les prestigieux prix Goncourt et Renaudot ont été attribués cette semaine, les gagnants sont Kamel Daoud et Gaël Faye. "Jordan Bardella qui était favori pour le prix Renaudot et le Goncourt se fait chourer le prix par un Franco-algérien et par un grand métis. J'ai envie de lui dire courage à toi Jordan, ça ne doit pas être facile", lance l'humoriste.
Ce dernier a tenu à lire un prétendu extrait du livre en question avec "cette phrase bouleversante : 'le mardi, je fais pecs, triceps, et je prends un shake de protéines vanille', c'est proustien", commente Philippe Caverivière.
L'humoriste en a profité pour proposer des lectures aux auditeurs : "À bout de souffle, livre sur l'exploit de Gérard Larcher qui a monté les marches du Sénat à pied après le déjeuner. Un petit turc en plus, liste non-exhaustive des expulsions d'OQTF sous l'ère Bruno Retailleau", plaisante-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte