L'acteur Dominique Farrugia était l'invité d'Amandine Bégot ce mardi 3 décembre et il a exprimé son mécontentement contre l'inaction politique sur le handicap. "'Quand je suis content, je vomis', c'est la phrase culte de Dominique dans La Cité de la Peur, reprise par Pierre Palmade, qui a souvent été très content dans sa vie. Heureusement, pour la moquette de RTL, Dominique Farrugia est très mécontent de Macron. Ducoup, il n'a pas vomi. Dominique est mécontent car Macron n'a pas tenu ses promesses sur le handicap", lance Caverivière.
"Dominique Farrugia, il me rappelle Coluche. Immense talent, investissement dans les grandes causes et passion pour les deux roues. Dominique Farrugia, c'est immense talent, grandes causes et passion pour les quatre roues. Donc il est beaucoup plus prudent, on va le garder plus longtemps Dominique", plaisante Caverivière.
"Hier quand on m'a annoncé 'Demain on reçoit un des Nuls', j'ai dit 'Oh non ! Encore un des membres du gouvernement. Il n'y a que ça en ce moment'. Finalement, bonne surprise, c'est Dominique Farrugia", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte