La maire de Poitiers, Léonore Moncond'huy, demande à Bruno Retailleau de "rétablir la vérité" concernant la fusillade qui a coûté la vie à un adolescent dans la ville. Le ministre de l'Intérieur avait en effet évoqué, à tort, une rixe impliquant des centaines de personnes.
Philippe Caverivière s'interroge : "Bruno Retailleau est-il de mauvaise foi ou simplement mauvais en maths ?" Selon lui, "la question peut se poser, mais étant donné qu'il a une maîtrise en sciences économiques, la réponse peut se trouver sans trop se fatiguer".
L'humoriste souligne l'importance de Poitiers pour le ministre, affirmant qu'il y a fait "réaliser un tatouage 'Charles Martel Forever' sur sa fesse gauche". Caverivière ironise également sur les études de Retailleau à Marseille, où il fréquentait les quartiers nord, "dont l'activité principale était de fumer et d'arracher des sacs à main à scooter juste après".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte