1 min de lecture François Hollande

VIDÉO - Harlem Désir "n'a pas réussi", selon Jean-Christophe Cambadélis

VIDÉO ZAPPEUR - Jean-Christophe Cambadélis, proposé au poste de premier secrétaire du PS, s'exprime après à la défaite de son parti aux dernières municipales.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
VIDÉO - Harlem Désir "n'a pas réussi", selon Jean-Christophe Cambadélis Crédit Média : RTL.fr | Date : La page de l'émission
Aurore Hautbois Journaliste RTL

Jean-Christophe Cambadélis, député PS de Paris et invité de Jean-Michel Aphatie, revient sur la défaite de son parti aux dernières municipales et de la remise en cause du premier secrétaire du PS. "Harlem Désir, au lendemain de notre immense défaite, historique, m'a convoqué et a estimé qu'il avait une part de responsabilité dans cette situation (...) Il a échoué, oui", avoue-t-il. 

Suite à cet échec assumé, le député de Paris a été proposé par Harlem Désir pour le poste de responsable du PSHarlem Désir, quant à lui, devient secrétaire d'État chargé des affaires européennes, une décision très critiquée mais défendue par Jean-Christophe Cambadélis : "Je trouve ça excessif (...) Il n'y a pas de signe égal, on peut avoir échoué dans une responsabilité en fonction de données particulières et réussir", estime-t-il. 

Lire la suite
François Hollande Harlem Désir Jean-Christophe Cambadélis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants