1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - Emmanuel et Brigitte Macron se laissent aller à quelques pas de danse en Arménie
1 min de lecture

VIDÉO - Emmanuel et Brigitte Macron se laissent aller à quelques pas de danse en Arménie

En déplacement en Arménie à l'occasion du sommet de la Francophonie jeudi 11 octobre, le président de la République et son épouse ont goûté à la danse locale.

Emmanuel et Brigitte Macron lors du concert de gala en hommage à Charles Aznavour
Emmanuel et Brigitte Macron lors du concert de gala en hommage à Charles Aznavour
Crédit : LUDOVIC MARIN- AFP
Les pas de danse des Macron en Arménie
00:28
Marie Sasin

En déplacement en Arménie jeudi 11 octobre, le président de la République Emmanuel Macron et son épouse ont esquissé quelques pas de danse. La vidéo a été partagée par Bruno Fuchs, député du Haut-Rhin et membre de l'Assemblée parlementaire de la Francophonie.

Plus tôt, le couple présidentiel s'est rendu au concert donné en hommage à Charles Aznavour. Emmanuel Macron a été accueilli dans l'émotion par le fils du chanteur, décédé la semaine dernière. Il a rendu un nouvel hommage jeudi 11 octobre à l’artiste dans son centre créé à Erevan pour "renforcer les liens franco-arméniens".

Une autre femme politique a fait parler d'elle récemment en dansant. C'est Theresa May, la Première ministre britannique qui a fait son entrée lors de la conférence du parti conservateur à Birmingham au son de Dancing Queen d'Abba.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/