1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - Crash de l'A320 : les députés français se sont recueillis dans le silence
1 min de lecture

VIDÉO - Crash de l'A320 : les députés français se sont recueillis dans le silence

En hommage aux victimes du crash de l'A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence, ce mardi 24 mars, l'Assemblée nationale française a observé quelques instants de silence.

Fanny Bonjean
Fanny Bonjean

Un avion de Germanwings qui reliait Barcelone à Düsseldorf s'est écrasé ce 24 mars dans un massif des Alpes-de-Haute-Provence. Les 148 personnes qui étaient à bord auraient péri, selon les autorités françaises. 

Lors d'une séance de questions au gouvernement, les députés français ont tenu à rendre hommage aux victimes et apporter leur soutien aux familles. "J'adresse un message de solidarité à tous les pays touchés par cette catastrophe et je vous demande d'observer un instant de recueillement ", a lancé Claude Bartolone aux élus. Ces derniers se sont levés et ont observé trente secondes de silence.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.