Un avion de Germanwings qui reliait Barcelone à Düsseldorf s'est écrasé ce 24 mars dans un massif des Alpes-de-Haute-Provence. Les 148 personnes qui étaient à bord auraient péri, selon les autorités françaises.
Lors d'une séance de questions au gouvernement, les députés français ont tenu à rendre hommage aux victimes et apporter leur soutien aux familles. "J'adresse un message de solidarité à tous les pays touchés par cette catastrophe et je vous demande d'observer un instant de recueillement ", a lancé Claude Bartolone aux élus. Ces derniers se sont levés et ont observé trente secondes de silence.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.