Valérie Trierweiler réclame 55.000 euros à Closer. Elle attaque le magazine pour "atteinte à la vie privée". Il avait publié des photos de l'ancienne première dame en maillot de bain, à l'île Maurice.
L'hebdomadaire précisait que l'ancienne première était en vacances en compagnie de Valérie de Senneville, épouse du ministre du Travail, Michel Sapin, et Saïda Jawad, la compagne de Gérard Jugnot. Closer a confirmé l'information sur son compte Twitter.
Les trois amies "avaient réservé l'une des treize villas luxueuses posées au bord d'un lagon, qui se louent à partir de 1.420 euros la nuit", affirmait l'article. Ses révélations avaient suscité la colère du fils de Valérie Trierweiler, Léonard. Il avait demandé à ce "qu'on laisse ma mère tranquille", sur Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte