Bernadette Chirac a écrit à Valérie Trierweiler lors de son hospitalisation. Si elle indique dans une interview accordée à Europe 1 que l'état de santé de l'actuelle Première dame ne la "regarde pas", l'épouse de Jacques Chirac ajoute espérer "que c'est seulement un moment de fatigue".
"Je lui ai dit que j'entendais les nouvelles qui étaient données par les journalistes et que je prenais part à sa tristesse, parce que je pense qu'elle est triste, c'est ce qui transparaît dans les nouvelles qu'on nous donne, et que je pensais à elle et que certainement tout va s'arranger très vite", commente celle qui a vécu à l’Élysée durant douze ans.
Valérie Trierweiler a été hospitalisée quelques jours après la découverte des rumeurs faisant état de la liaison de François Hollande avec Julie Gayet. La Première dame se repose actuellement à la résidence de La Lanterne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte