1 min de lecture Thomas Thévenoud

Thomas Thévenoud : "Je l'écoute, je le regarde, je ne le crois pas", lance Pascal Praud

REPLAY / ÉDITO - L'éphémère secrétaire d'État qui ne payait pas ses impôts vient d'écrire un livre, "Une phobie française". Il fait le tour des télévisions pour en faire la promotion.

Pascal Praud Le Praud de l'info Pascal Praud
>
Thomas Thévenoud : "Je l'écoute, je le regarde, je ne le crois pas", lance Pascal Praud Crédit Image : PATRICK KOVARIK / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Les auditeurs ont la parole - Praud
Pascal Praud et Loïc Farge

"Que Thomas Thévenoud commence d'abord par démissionner de l'Assemblée nationale, s'il veut retrouver un poil de crédibilité et un peu d'honneur !", clame Pascal Praud. "Qu'il assume, qu'il accepte cette sanction !", poursuit-il. "Il est partout : sur France 2 chez Laurent Ruquier, sur Canal+ le week-end dernier. Je l'ai écouté, je le regarde, je ne le crois pas", lance le journaliste.

"La phobie administrative ça n'existe pas : il ne voulait pas payer ses impôts, point !", assure Pascal Praud. "Je le trouve indécent, notamment quand il parle de sa femme et de ses enfants. Déplacé, fourbe. Je me dis qu'il devrait mieux se taire", conseille-t-il, ajoutant : "Le sentiment de honte a disparu de nos sociétés. Ce serait d'ailleurs intéressant d'analyser ce retrait".

"Thévenoud devrait se cacher et partir loin, changer de vie. Au lieu de cela il prend une mine affectée et veut qu'on lui pardonne pour mieux recommencer demain sans doute", tempête le journaliste. "Pour ces personnalités que la lumière attire, il faudrait créer la peine d'interdiction de passer à la télévision. Rien ne serait pire pour Thévenoud que l'anonymat. Qu'il disparaisse !", conclut-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Thomas Thévenoud Scandale Assemblée nationale
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants