"Que Thomas Thévenoud commence d'abord par démissionner de l'Assemblée nationale, s'il veut retrouver un poil de crédibilité et un peu d'honneur !", clame Pascal Praud. "Qu'il assume, qu'il accepte cette sanction !", poursuit-il. "Il est partout : sur France 2 chez Laurent Ruquier, sur Canal+ le week-end dernier. Je l'ai écouté, je le regarde, je ne le crois pas", lance le journaliste.
"La phobie administrative ça n'existe pas : il ne voulait pas payer ses impôts, point !", assure Pascal Praud. "Je le trouve indécent, notamment quand il parle de sa femme et de ses enfants. Déplacé, fourbe. Je me dis qu'il devrait mieux se taire", conseille-t-il, ajoutant : "Le sentiment de honte a disparu de nos sociétés. Ce serait d'ailleurs intéressant d'analyser ce retrait".
"Thévenoud devrait se cacher et partir loin, changer de vie. Au lieu de cela il prend une mine affectée et veut qu'on lui pardonne pour mieux recommencer demain sans doute", tempête le journaliste. "Pour ces personnalités que la lumière attire, il faudrait créer la peine d'interdiction de passer à la télévision. Rien ne serait pire pour Thévenoud que l'anonymat. Qu'il disparaisse !", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.