1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Tanguy Pastureau : Julie Gayet est notre princesse nationale
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Julie Gayet est notre princesse nationale

La polémique autour des moyens publics alloués à Julie Gayet est immonde : cette dame, splendide et gracieuse, est notre star, notre princesse. Pour elle, rien n'est trop beau. Hommage à la Marianne de 2015.

Tanguy Pastureau : trop de polémiques tue la polémique
Tanguy Pastureau : trop de polémiques tue la polémique
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : Julie Gayet est notre princesse nationale
03:13
Tanguy Pastureau du 15 février 2015
03:13

Le magazine Closer, des jaloux qui n’ont pas lavie de star de Julie Gayet, l'a suivie à Rennes, le 5 février, ils l’ont shootée comme le ferait un chasseur de spectre s’il croisait NKM sans fond de teint.

Julie est allée à Rennes pas pour boire comme nous autres, les gueux, mais pour assister au tournage d’un film qu’elle produit. Moi quand je vais à Rennes, je me fais racketter par les punks à chien place de la mairie, elle, on la voit se promener, évanescente dans une cape blanche, on dirait Batman s’il avait trop suivi les conseils look de Femme Actuelle. Elle est belle comme une Fiat 500 dont on détend la capote un matin de printemps.
Bien sûr, Hollande, l’ex-Jean-Claude Dusse qui depuis 2012 tombe la gueuse comme Mike Brant en 73, ne peut pas perdre Julie, il passe sa vie soit avec Merkel soit dans le bureau du patron, l’émir du Qatar, alors il a besoin de glamour.
Il met donc les moyens de l’Elysée à sa disposition, il lui offre la France, c’est autre chose que 3 roses pourries payées 80 boules à la Saint-Valentin. Julie est allée à Rennes dans une voiture de l’état, sans faire de pause au resto-route car c’est une princesse, elle ne fait pas pipi. En plus, elle est protégée par le garde du corps préféré d’Hollande, un certain Michel M, c’est lui qu’on voyait apporter les croissants à Julie rue du Cirque, il a donc suivi tout le processus d’accouplement.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/