Le tribunal de commerce de Marseille réfléchit au placement ou non en redressement judiciaire de la SNCM, après des mois de conflit. Une issue voulue par les actionnaires du groupe maritime afin d'empêcher sa disparition. Alain Vidalies, le secrétaire d'État chargé des Transports, se rendra à Bruxelles jeudi 25 novembre afin de plaider pour cette solution, sans attendre la décision de la justice.
La direction de la SNCM a officiellement déposé le bilan au tribunal de commerce de Marseille, mardi 4 novembre. La compagnie maritime est en cessation de paiement depuis que ses actionnaires lui ont réclamé le remboursement de leurs prêts.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.