Selon nos informations, le couple que forment François Hollande et Valérie Trierweiler doit clarifier prochainement sa situation, après les affirmations du magazine Closer sur une relation du Président avec l'actrice Julie Gayet. Pour Jean-Marie Le Pen, le problème se situe au niveau de la situation maritale du chef de l'État.
"Quand on prend le risque de mettre à l’Élysée la troisième dame, on s'expose à ce genre d'insinuations ou d'affirmations. Si monsieur Hollande était comme tout le monde un Président marié et père de ses enfants, il n'y aurait pas de problèmes", a-t-il estimé au micro de RTL vendredi.
Il est évident que dans la mesure où il impose sa favorite à l'Élysée, ça fait parler
Jean-Marie Le Pen
Pour Jean-Marie Le Pen ,"le problème c'est qu'il met à l’Élysée une dame qui est… sa concubine ? Sa maîtresse ? Sa favorite ? Comment dit-on ? Alors qu'elle n'est semble-t-il pas encore divorcée. Il y a quelque chose qui est un peu choquant pour la morale laïque."
"Il est évident que dans la mesure où il impose sa favorite à Élysée, ça fait parler", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte