1 min de lecture François Hollande

Rumeur Hollande-Gayet : pour Jean-Marie Le Pen, "Si Hollande était marié il n'y aurait pas de problèmes"

INVITÉ RTL - Le Président d'honneur du Front national est revenu, vendredi 10 janvier, sur les rumeurs d'une liaison entre le Président et l'actrice Julie Gayet.

Le président d'honneur du FN Jean-Marie Le Pen à Paris lors d'une convention sur les municipales.
Le président d'honneur du FN Jean-Marie Le Pen à Paris lors d'une convention sur les municipales. Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
micro générique
La rédaction de RTL et La rédaction numérique de RTL

Selon nos informations, le couple que forment François Hollande et Valérie Trierweiler doit clarifier prochainement sa situation, après les affirmations du magazine Closer sur une relation du Président avec l'actrice Julie Gayet. Pour Jean-Marie Le Pen, le problème se situe au niveau de la situation maritale du chef de l'État.

"Quand on prend le risque de mettre à l’Élysée la troisième dame, on s'expose à ce genre d'insinuations ou d'affirmations. Si monsieur Hollande était comme tout le monde un Président marié et père de ses enfants, il n'y aurait pas de problèmes", a-t-il estimé au micro de RTL vendredi.

Il est évident que dans la mesure où il impose sa favorite à l'Élysée, ça fait parler

Jean-Marie Le Pen
Partager la citation

Pour Jean-Marie Le Pen ,"le problème c'est qu'il met à l’Élysée une dame qui est… sa concubine ? Sa maîtresse ? Sa favorite ? Comment dit-on ? Alors qu'elle n'est semble-t-il pas encore divorcée. Il y a quelque chose qui est un peu choquant pour la morale laïque."

"Il est évident que dans la mesure où il impose sa favorite à Élysée, ça fait parler", conclut-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
François Hollande Front national Jean-Marie Le Pen
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants