1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Raquel Garrido taquine son "pote" Jean-Luc Mélenchon
1 min de lecture

Raquel Garrido taquine son "pote" Jean-Luc Mélenchon

L'ancienne porte-parole de la France insoumise veut donner des cours à Jean-Luc Mélenchon sur le thème "perdre avec philosophie".

Raquel Garrido et Jean-Luc Mélenchon
Raquel Garrido et Jean-Luc Mélenchon
Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
Marie-Pierre Haddad

De l'humour et de la politique. Raquel Garrido, l'ancienne porte-parole de la France insoumise, participait samedi 8 septembre, à l'émission Fort Boyard. Sa volonté et son enthousiasme n'auront pas suffi pour remporter des épreuves.

Mais, dans un bon esprit, Raquel Garrido a décidé de prendre les choses avec humour. Sur son compte Twitter, elle a écrit : "Perdre avec philosophie : je vais donner des cours à mon pote Jean-Luc Mélenchon". 

Elle égratigne au passage le leader de la France insoumise. Le soir du premier tour de l'élection présidentielle, Jean-Luc Mélenchon avait remis en cause les résultats communiqués par le ministère de l'Intérieur. Il avait notamment été raillé par les internautes pour avoir tweeté : "À 600.000 voix près, nous aurions été présents au second tour. La leçon que nous en tirons, c'est de continuer à être conquérants".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/