Le 19 octobre dernier, Sandrine Rousseau accusait sur le plateau de l'émission C à vous son collègue Julien Bayou d'avoir eu un comportement "de nature à briser la santé morale des femmes", envers son ex-compagne. Cette déclaration a ainsi mené à la mise en retrait du député EELV de plusieurs de ses fonctions.
Invitée ce samedi 8 octobre de la nouvelle émission de France 2 intitulée Quelle époque !, la députée écologiste de Paris, qui a affirmé ne pas avoir "disqualifié" Julien Bayou, a raconté son ressenti alors qu'elle divulguait certaines accusations envers son collègue écologiste : "Je me dis, là, je suis en train de flinguer ma carrière politique. En vérité, je me demande à qui je dois être loyale".
Elle explique notamment qu'à ce moment, elle se pose une question centrale : "À qui je dois être loyale ? À mon parti, en tant que structure ? Ou alors, je dois être loyale à la parole des femmes ? J'ai choisi d'être loyale à la parole des femmes et depuis, c'est mon procès non-stop".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.