C'est ce soir, jeudi 13 octobre, qu'a lieu le premier débat de la primaire de la droite. Ce sera retransmis sur RTL et TF1, une confrontation d'idées, mais surtout de personnalités que François Fillon attend avec impatience. "Moi ce que j'en attends c'est des clarifications sur la volonté des uns et des autres de vraiment réformer le pays. C'est mon projet qui est meilleur parce qu'il est basé sur une analyse qui est une analyse sans concession. Donc ce n'est pas un projet trop prudent comme celui d'Alain Juppé, ce n'est pas un projet qui tend au fond à refaire ce qu'on a fait en 2007, comme celui de Nicolas Sarkozy, c'est un projet nouveau qui tient compte de nos erreurs et qui vise à apporter une vraie transformation économique et sociale de la société française."
Une émission spéciale se déroule sur RTL de 18 heures à minuit, une émission présentée par Marc-Olivier Fogiel avec Alain Duhamel depuis les studios de la Plaine Saint-Denis. Le débat est à suivre en direct sur RTL et RTL.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte