Le magazine Voici a été condamné à verser la somme de 2.000 euros à Rama Yade après avoir publié une double-page sur "les premières photos de sa fille" en 2013, a indiqué samedi à l'AFP l'ancienne ministre. Le tribunal de grande instance de Nanterre a condamné la société Prisma Média, propriétaire de Voici, à payer "à Mme Yade la somme de 2.000 euros en application de l'article 700 du code de procédure civile", est-il écrit dans une ordonnance de référé transmise par Rama Yade.
Cette condamnation fait suite à la plainte déposée par Mme Yade après la publication dans le numéro 1.353 du magazine Voici daté du 11 au 17 octobre 2013 d'une double page avec des photos de l'élue, de sa fille Jeanne et du père de l'enfant, Joseph Zimet. Ancienne secrétaire d’État aux Droits de l'Homme, ancienne secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade est vice-présidente de l'UDI.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte