C'est à l'unanimité que les écologistes d'Europe Ecologie-les Verts se sont prononcés contre les orientations du pacte de responsabilité, lors d'un vote à main levée au conseil fédéral du parti samedi 14 juin 2014
Les écologistes ont donc voté le rejet des orientations du projet de loi de finances rectificative ainsi que le projet de loi de financement de la Sécurité sociale rectificatif, ceux-là même qui mettent en musique le pacte de responsabilité et de solidarité voulu par François Hollande.
Le parti s'est également prononcé à l'unanimité pour la recherche d'amendements communs avec d'autres députés de gauche opposés à ces orientations. Cette décision intervient deux mois après le retrait du gouvernement des deux ministres écologistes Cécile Duflot et Pacal Canfin, les écologistes d'Europe Écologie-Les Verts.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.