1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Najat Vallaud-Belkacem était l'invitée de RTL
1 min de lecture

Najat Vallaud-Belkacem était l'invitée de RTL

REPLAY - REPLAY / INVITÉE RTL - La ministre de l'Éducation nationale a répondu aux questions d'Olivier Mazerolle, ce mercredi 2 septembre.

Najat Vallaud-Belkacem a pris la tête du ministère l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
Najat Vallaud-Belkacem a pris la tête du ministère l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
"L'école doit aussi apprendre à vivre ensemble", rappelle Najat Vallaud-Belkacem
09:07
TVA : "François Hollande a préféré tenir son engagement", dit Najat Vallaud-Belkacem
09:06
Marie-Pierre Haddad

Najat Vallaud-Belkacem était l'invitée de RTL, ce mercredi 2 septembre, au lendemain de la rentrée scolaire. La ministre de l'Éducation nationale a évoqué les propos de François Hollande rapportés par le livre Le stage est fini. Le président de la République y explique notamment qu'il regrette avoir supprimée la TVA Sarkozy, lors de son arrivée à l'Élysée.

Najat Vallaud-Belkacem s'est également exprimée sur l'enseignement moral et civique, l'un des grands sujets de la rentrée. La ministre considère par ailleurs que les enfants de migrants ont leur place dans l'école française.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/