1 min de lecture L'actu des enfants

Le retour de Nicolas Sarkozy à la tête de l'UMP

REPLAY – Les enfants se sont exprimés au micro de Lauriane Dervault sur la réélection de Nicolas Sarkozy à la présidence de l'UMP, qui a été largement commentée ce week-end à gauche comme à droite.

>
Le retour de Nicolas Sarkozy à la tête de l'UMP Durée : | Date :
Lauriane Dervault
Lauriane Dervault Journaliste RTL

Si on compare la politique avec le jeu Candy Crush, Nicolas Sarkozy se trouverait en ce moment au niveau UMP, avant d'atteindre le dernier niveau : Président de la République.

Partager la citation

Il aurait dû normalement arrêter la politique mais il est quand même revenu parce qu'il aime trop le pouvoir. Après cinq ans au poste de Président, il aurait dû être rassasié.

Partager la citation

Nicolas Sarkozy se la joue un peu Superman en voulant sauver la France. Il se surestime, parce qu'en fait il a encore des problèmes judiciaires.

Partager la citation

Nicolas Sarkozy pourrait être réélu Président de la République, car personne n'aime François Hollande. Mais si ça se trouve, c'est peut-être Marine Le Pen qui va gagner.

Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
L'actu des enfants Nicolas Sarkozy Présidence UMP
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants