2 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Dominique Besnehard : "Je conseille à Mélenchon de pas trop jouer les Dom Juan à scooter"

REPLAY - Dominique Besnehard surpris par les couple actrices-politiques. Fanny Ardant absente de la série "10%". Eddy Mitchell commente l'actualité cinéma et Guy Bedos énervé par les prénoms trop originaux.

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Les actrices sortent de plus en plus avec des politiques. Une tendance qui étonne le producteur Dominique Besnehard. "Si vous aviez lu Closer et Ici Paris vous sauriez que l’ex - fiancée de Gérard Jugnot, Saïda Jawad (pas facile à dire) est tombé amoureuse de Jean-Luc Mélenchon, explique Dominique Besnehard imité par Laurent Gerra. Ils se sont rencontrés en juin à l’occasion d'un film sur la lutte contre l'illettrisme et l'analphabétisme. Ceci dit, je suis soucieux pour Mélenchon." Saïda Jawad est une amie proche de Valérie Trierweiler. "Alors, si j’ai un conseil à donner à Mélenchon, c’est de pas trop jouer, lui aussi les Dom Juan à scooter."

Fanny Ardant absente de la série "10%"

La série 10 %, produite par Dominique Besnehard compte de nombreuses actrices françaises mais pas Fanny Ardant.

La sairie 10% compte de nombreuses actrices 'françaises'... Mais moi, tu sais, je ne fais pas partie des actrices 'françaises', je fais partie des actrices

Fanny Ardant imité par Laurent Gerra
Partager la citation

Eddy Mitchell commente l'actu du cinéma

Nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma, pour évoquer l’actualité du grand écran avec Eddy Mitchell et ses chroniqueurs. 

L’actualité, c’est la sortie en salle du film Pan, le blockbuster hollywoodien d’après le roman Peter Pan, sans oublier le remake : Pan Pan sur la rouquine, de Peter Pétard

Eddy Mitchell imité par Laurent Gerra
Partager la citation

Michel Platini aux Grosses Têtes

Dans une interview lundi au journal Le Monde, Michel Platini juge que Sepp Blatter l’a envoûté, et qu’il est honteux de le traîner dans la boue pour un versement de 2 millions d’euros. Il est reçu dans les Grosses Têtes. 

Et pourtant Michel Platini aplati, nie ! Hou, hou ! Oui, il nie, Platini, et de toutes les accusations de la Fifa, il fait fi, c’est fou ! Hou, hou !

Laurent Ruquier imité par Laurent Gerra
Partager la citation

Guy Bedos et les prénoms français

À lire aussi
Humour
La chronique de Laurent Gerra du 24 décembre 2020

Guy Bedos est excédé par les prénoms que les Français peuvent donner à leurs enfants. 

Vagina, Clitorine et Anal ! Vous voyez un peu ? Vagina ! En plus si ça se trouve, c’était un prénom de garçon !

Guy Bedos imité par Laurent Gerra
Partager la citation
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants