Premier à intervenir : monsieur le président de la République. "Je suis passé vous faire un petit coucou avant la Conférence Sociale pour l’emploi de tout à l’heure, au Palais d’Iena. C’est pratique, c’est sur le chemin ! Et puis, euh, en même temps, je suis pas pressé d’arriver", confie le chef de l'État imité par Laurent Gerra. "Pourquoi ? Eh ben je voudrais vous y voir ! 300 participants, rien que des syndicalistes et des patrons ! C’est un coup à me faire arracher ma chemise ! J’ai pas envie de finir torse-poil sur les grilles avec Manuel Valls devant les caméras du monde entier ! Surtout que ces derniers temps, euh, j’ai un peu grossi… Du coup, euh, je vais rester un peu."
Pour Nicolas Sarkozy, imité par Laurent Gerra, la grande trouvaille de Cambadélis, le référendum du PS ce week-end est un fiasco.
Un coup de maître, qu’il avait dit, Manuel Valls. Oui, ben on a vu, hein. Alors, c’est pas pour la ramener, hein, vous savez bien que j’aime pas me mettre en avant. Discret, courtois, effacé. M’enfin quoi que je vous avais dit ? Hein ?
Nicolas Sarkozy imité par Laurent Gerra
"L’équipe de France est au fond du trû !", dit Johnny qui défend quand même le XV de France. Mais faut pas jeter bébé avec l’eau du thé, parce que les Bleus, c’est pas rien que de leur faute.
La faute à leur entraîneur, celui qu’a tellement le blues qu’on dirait tout le temps qu’il va chialer
Johnny Hallyday imité par Laurent Gerra
Dominique Strauss - Kahn, LSK, le fonds d’investissement que vous avez présidé jusqu’en octobre 2014 fait l’objet de deux plaintes pour escroquerie et abus de biens sociaux... un commentaire ?
quand j’ai réalisé que les fesses du c... que les caisses du fonds étaient vides... enfin... quand j’ai vu qu’il était impossible de boucher ce trou, et que j’allais avoir des ennuis avec le fist... le fisc... j’ai craqué
DSK imité par Laurent Gerra
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte