1 min de lecture Réforme territoriale

La réforme territoriale sera dévoilée mardi, mort d'un bébé de 3 mois oublié dans une voiture, de nouveaux traitements contre le cancer de la peau.

Alors que la réforme territoriale sera dévoilée demain par l’exécutif, la fusion entre les régions se précise ce soir. Dans l'Aude, un bébé de trois mois est mort samedi après avoir été oublié pendant plusieurs heures dans la voiture de ses parents. Les cancérologues continuent à marquer des points contre le cancer de la peau. - Le Journal de 19h, du 2 juin 2014

>
Le journal de 19 heures du 02 juin 2014 Durée : | Date :
Marc-Olivier Fogiel
Marc-Olivier Fogiel
et Charlotte Arrigoni

La fusion entre les régions se précise

François Hollande prévoit une fusion des Pays de la Loire avec la région Poitou-Charentes, dans la future carte des régions, comme l'avait proposé Ségolène Royal. Les habitants de la Bretagne sont très déçus de ce nouveau découpage envisagé par l'exécutif.

Mort d'un bébé de 3 mois oublié dans une voiture


Dans l'Aude, un bébé de trois mois est mort samedi après avoir été oublié pendant plusieurs heures dans la voiture de ses parents. La fillette est restée pendant plusieurs heures en plein soleil, alors que la voiture a été garée devant le domicile familial. Une autopsie du corps de l'enfant sera réalisée mardi et devrait permettre de déterminer la cause exacte du décès. 

RTL vous recommande
Lire la suite
Réforme territoriale Cancer Bébé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants