1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Julie Gayet : "Son intimité a été piétinée", estime son avocat
1 min de lecture

Julie Gayet : "Son intimité a été piétinée", estime son avocat

REPORTAGE - Ce jeudi 6 mars s'ouvrait au tribunal de Nanterre le procès de "Closer", accusé par la comédienne de violation de sa vie privée.

Julie Gayet au Théâtre du Châtelet vendredi 28 février pour les César 2014
Julie Gayet au Théâtre du Châtelet vendredi 28 février pour les César 2014
Crédit : AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

La justice s'intéresse depuis ce jeudi 6 mars à la plainte déposée par Julie Gayet contre Closer, après les photos publiées par le magazine, le 10 janvier dernier. La comédienne accuse l'hebdomadaire de violation de sa vie privée. Celle qui était absente du tribunal de Nanterre se dit "traquée".

Selon son avocat, il y aurait eu "un avant et un après Closer" dans la vie de Julie Gayet, attendue, selon ses dires, par des dizaines de paparazzi postés devant chez elle. "Avant, elle sortait avec ses enfants, travaillait et allait à des premières. Aujourd'hui, elle reste chez elle, raconte son avocat. La première fois qu'elle est sortie, des nuées de photographes l'ont suivie".

L'avocat de Closer plaide, lui, pour "le droit à l'information" et évoque une affaire "d'intérêt général". Selon lui, "toute la France s'est questionnée sur les failles autour de la sécurité du président de la République". L'avocat de Julie Gayet a alors rappelé qu'il n'était pas l'avocat de François Hollande : "Je suis là pour défendre Julie Gayet. Et son intimité a été piétinée".

À écouter

Julie Gayet : "Son initimité a été piétinée", estime son avocat
02:00
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/