Plus on parle d'elle, moins on la voit. Julie Gayet, actrice qui compte une centaine de films à son actif, est prise dans la tourmente médiatique mais reste sereine. Alors que son entourage fait bloc autour d'elle, la comédienne n'est pas apparue publiquement depuisles révélations en une de Closer, la semaine dernière. Même la projection en avant-première de sa dernière production ne l'a pas attirée hors de son appartement de l'est parisien.
La jeune femme, récemment à l'affiche de Quai d'Orsay, se concentre sur ses deux adolescents de 13 et 15 ans. Engagée à gauche, Julie Gayet avait soutenu Ségolène Royal en 2007 avant de rejoindre François Hollande dès 2011. Le jour de l'investiture du futur président de la République par le Parti socialiste, Julie Gayet est même présente au troisième rang.
En attendant les clarifications promises par François Hollande, la comédienne reste "calme et très sure d'elle car il n'y a aucune faute et aucune tromperie", affirmait récemment son ancien mari et père de ses enfants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte