1 min de lecture
Jean-Pierre Raffarin le 28 septembre 2014. (archives)
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Jean-Pierre Raffarin étair l'invité de RTL, ce jeudi 16 juillet. Le sénateur Les Républicains de la Vienne a répondu aux questions de Jérôme Chapuis, au lendemain du vote positif du Parlement sur l'accord conclu avec la Grèce en début de semaine.Si la question divise largement, Jean-Pierre Raffarin milite pour l'Europe et refuse de parler d'un Grexit. "Je n'accepte pas la déseurope, je n'accepte pas la déconstruction de l'Europe".
L'ancien premier ministre a aussi évoqué l'attentat déjoué en France, annoncé par François Hollande. "Je suis inquiet, la menace est réelle et n'a jamais été aussi forte mais nous nous sommes dotés de moyens", a-t-il déclaré évoquant la loi Renseignement qui a été placée "au delà des clivages politiques".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte