1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Jean-Pierre Raffarin était l'invité de RTL, jeudi 16 juillet

1 min de lecture

Jean-Pierre Raffarin était l'invité de RTL, jeudi 16 juillet

INVITÉ RTL - Le député du parti des Républicains a répondu aux questions de Jérôme Chapuis, ce jeudi 16 juillet.

Jean-Pierre Raffarin le 28 septembre 2014. (archives)

Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP

Romain Renner

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Jean-Pierre Raffarin étair l'invité de RTL, ce jeudi 16 juillet. Le sénateur Les Républicains de la Vienne a répondu aux questions de Jérôme Chapuis, au lendemain du vote positif du Parlement sur l'accord conclu avec la Grèce en début de semaine.Si la question divise largement, Jean-Pierre Raffarin milite pour l'Europe et refuse de parler d'un Grexit. "Je n'accepte pas la déseurope, je n'accepte pas la déconstruction de l'Europe".

L'ancien premier ministre a aussi évoqué l'attentat déjoué en France, annoncé par François Hollande. "Je suis inquiet, la menace est réelle et n'a jamais été aussi forte mais nous nous sommes dotés de moyens", a-t-il déclaré évoquant la loi Renseignement qui a été placée "au delà des clivages politiques".  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte