1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Disparition des "Guignols" : "L'interventionnisme de Nicolas Sarkozy, le laisse la cible de la suspicion", estime Jean-Marie Le Guen
1 min de lecture

Disparition des "Guignols" : "L'interventionnisme de Nicolas Sarkozy, le laisse la cible de la suspicion", estime Jean-Marie Le Guen

INVITÉ RTL - Le secrétaire d'État en charge des relations avec le Parlement a profité de la rumeur de la disparition pour tacler Nicolas Sarkozy.

Jean-Marie Le Guen, invité de RTL, le 3 juillet 2015
Jean-Marie Le Guen, invité de RTL, le 3 juillet 2015
Crédit : Alice Beckel / Rtl.fr
Crise en Grèce : "Si c'est 'non', on sera dans la totale inconnue", déclare Jean-Marie Le Guen
08:45
Crise en Grèce : "Si c'est 'non', on sera dans la totale inconnue", déclare Jean-Marie Le Guen
09:04
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Nicolas Sarkozy serait-il à l'origine de la possible disparition des Guignols de Canal + ? C'est en tout cas la question que se posent de nombreux internautes et fans de l'émission. Selon eux, l'arrêt des Guignols serait en réalité une fleur faite à l'ancien Président par Vincent Bolloré. Des affirmations "grotesques", selon les proches de l'ancien pensionnaire de l'Élysée. 

Une rumeur que Jean-Marie Le Guen a rapidement commenté au micro de Jean-Michel Aphatie. "Je n'en sais rien donc je ne veux pas porter de jugement là-dessus mais c'est vrai que l'interventionnisme systématique de Nicolas Sarkozy dans tous les domaines le laisse facilement la cible de la suspicion", a déclaré le secrétaire d'État en charge des relations avec le Parlement.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/