1 min de lecture Guignols de l'info

Disparition des "Guignols" : "L'interventionnisme de Nicolas Sarkozy, le laisse la cible de la suspicion", estime Jean-Marie Le Guen

INVITÉ RTL - Le secrétaire d'État en charge des relations avec le Parlement a profité de la rumeur de la disparition pour tacler Nicolas Sarkozy.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Crise en Grèce : "Si c'est 'non', on sera dans la totale inconnue", déclare Jean-Marie Le Guen Crédit Image : Alice Beckel / Rtl.fr | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Nicolas Sarkozy serait-il à l'origine de la possible disparition des Guignols de Canal + ? C'est en tout cas la question que se posent de nombreux internautes et fans de l'émission. Selon eux, l'arrêt des Guignols serait en réalité une fleur faite à l'ancien Président par Vincent Bolloré. Des affirmations "grotesques", selon les proches de l'ancien pensionnaire de l'Élysée. 

Une rumeur que Jean-Marie Le Guen a rapidement commenté au micro de Jean-Michel Aphatie. "Je n'en sais rien donc je ne veux pas porter de jugement là-dessus mais c'est vrai que l'interventionnisme systématique de Nicolas Sarkozy dans tous les domaines le laisse facilement la cible de la suspicion", a déclaré le secrétaire d'État en charge des relations avec le Parlement.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Guignols de l'info Médias Canal+
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants