Jean-Luc Romero a demandé à ce que l'on respecte son deuil. Le conseiller régional d'Ile-de-France et adjoint à la mairie du XIIe arrondissement de Paris a perdu son mari Christophe Michel, décédé brutalement à l'âge de 31 ans.
"Mon mari si cher, Christophe Michel, est mort subitement. Il était toujours souriant, aimant, au service des autres. Une beauté intérieure aussi forte que sa beauté extérieure. Je suis inconsolable. Merci de respecter notre deuil et de penser fort à cet ange qui rejoint sa maman", a écrit l'élu sur Twitter, sans détailler les causes du décès.
L'élu, apparenté PS, figure de la lutte contre le sida militait avec son époux pour le droit à mourir dans la dignité. Si Jean-Luc Romero préside l'association, Christophe Michel en était le secrétaire général. Le couple s'était marié le 27 septembre 2013 à la mairie du XIIe arrondissement de la capitale.
À l'annonce de cette nouvelle dramatique, plusieurs personnalités et associations ont tenu à adresser leur message de soutien à celui qui restera le premier homme politique à avoir dévoilé sa séropositivité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte