1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. INVITÉE RTL - Affaire Bayou : "Je suis mal à l'aise avec ce procédé", réagit Marion Maréchal
1 min de lecture

INVITÉE RTL - Affaire Bayou : "Je suis mal à l'aise avec ce procédé", réagit Marion Maréchal

Marion Maréchal a réagi à l'affaire Julien Bayou. "Je n'aime pas quand la justice médiatique se substitue à la justice tout court", dit-elle.

Marion Maréchal invitée de RTL le 26 septembre 2022
Marion Maréchal invitée de RTL le 26 septembre 2022
Crédit : RTL
Marion Maréchal est l'invitée d'Amandine Bégot
00:09:15
Marion Maréchal est l'invitée d'Amandine Bégot
00:09:15
Amandine Bégot - édité par William Vuillez

C'est l'affaire qui secoue les écologistes. Accusé de violences psychologiques par une ex-compagne, Julien Bayou a annoncé ce lundi 26 septembre qu'il quitte ses fonctions de secrétaire national d'EELV. Une ex-compagne du député a saisi une cellule dédiée au sein d'EELV. Selon Sandrine Rousseau, qui a rapporté l'avoir reçue, elle lui reproche des "comportements de nature à briser la santé morale des femmes".

"Je trouve toutes ces polémiques futiles et infondées", a réagi Marion Maréchal, invitée de RTL ce lundi 26 septembre. "Je le dis par principe, quelle que soit la couleur politique de celui qui est concerné. Je suis très mal à l'aise quand il y a des sanctions médiatiques et politiques alors même qu'il n'y a ni plainte, ni même enquête, ni même condamnation", dit-elle.

"Je n'aime pas quand la justice médiatique se substitue à la justice tout court. C'est son problème, il n'avait peut-être pas à donner des leçons mais ce qui est certain c'est que je suis mal à l'aise avec ce procédé", ajoute la vice-présidente de Reconquête. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire