Hospitalisée à la Pitié-Salpêtrière depuis vendredi 10 janvier, après les révélations du magazine Closer sur une liaison supposée entre François Hollande et Julie Gayet, Valérie Trierweiler est sortie de l'hôpital de la Pitié Salpêtrière ce samedi 18 janvier, ont confirmé des proches de la première dame.
Interrogé par France 2, l'Élysée a confirmé l'information. La première dame a quitté l'hôpital dans l'après-midi pour se rendre à la résidence présidentielle de la Lanterne proche du parc du château de Versailles, a indiqué à l'AFP son cabinet.
Dans la soirée de samedi, Valérie Trierweiler s'est exprimée pour la première fois depuis le début de "l'affaire Gayet" sur le réseau social Twitter. Elle remercie ceux qui l'ont soutenue dans un tweet.
Déjà éprouvée par des derniers mois très difficiles, la compagne de François Hollande s'était véritablement effondrée au moment des révélations du magazine people.
Elle n'a pas fait de crise de nerfs mais sa tension était très basse. Les médecins ont considéré dans un premier temps qu'il fallait la garder éloignée du Président, puis François Hollande lui a rendu une visite vendredi 17 janvier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte