1 min de lecture Attentats en France

François Hollande accueillera les dirigeants à l'Elysée dimanche

Le président de la République recevra à l'Elysée les dirigeants internationaux venus participer à la manifestation dimanche en France.

François Hollande, lors de son allocution, le 9 janvier 2015
François Hollande, lors de son allocution, le 9 janvier 2015 Crédit : REMY DE LA MAUVINIERE / POOL / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

François Hollande accueillera dimanche à l'Elysée les dirigeants internationaux et les personnalités françaises qui participeront à la manifestation parisienne d'hommage aux victimes des attentats, a indiqué l'Elysée.

Le président de la République se rendra ensuite avec eux à cette marche organisée à partir de 15h de la République à Nation, en hommage aux victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo et des attaques qui ont suivi. 

De nombreux dirigeants étrangers, de l'Allemande Angela Merkel au Britannique David Cameron en passant par le Hongrois Viktor Orban ou le Tunisien Mehdi Jomaa, participeront à la "marche républicaine" prévue dimanche à Paris après l'attentat contre Charlie Hebdo.

Cette marche, ainsi que d'autres organisées dans plusieurs villes de France, réuniront la quasi-totalité des responsables politiques français, syndicaux et religieux, ainsi que de nombreuses personnalités du monde artistique et intellectuel.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Attentats en France Charlie Hebdo François Hollande
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants