1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. François Hollande a rendu visite à Valérie Trierweiler
1 min de lecture

François Hollande a rendu visite à Valérie Trierweiler

Le président de la République n'avait, jusqu'à vendredi 17 janvier, pas l'autorisation des médecins pour rendre visite à sa compagne, Valérie Trierweiler, à l'hôpital.

Le président de la République, François Hollande, le 16 janvier 2014 à l'Élysée.
Le président de la République, François Hollande, le 16 janvier 2014 à l'Élysée.
Crédit : AFP / BERTRAND GUAY
micros
La rédaction numérique de RTL

Alors que les médecins lui avaient jusque-là interdit de voir sa compagne, François Hollande a finalement pu rendre visite à Valérie Trierweiler, ce vendredi 17 janvier. Une information de France Inter, confirmée par les sources de RTL. Temporairement confinée, la Première dame n'était toutefois pas oubliée de François Hollande. Le président de la République était en effet en contact avec l'équipe de soignants qu'il a même rencontrés personnellement et avait envoyé des fleurs et des chocolats.

Valérie Trierweiler s'était véritablement effondrée au moment où François Hollande lui avait appris sa liaison avec Julie Gayet. Les médecins, qui considéraient d'ailleurs qu'il fallait la garder éloignée du Président, ont probablement estimé que la journaliste allait mieux et était en état de recevoir le chef de l’État. Hier encore, ses proches affirmaient qu'elle ne pouvait pas tenir debout.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire