Le syndicaliste Edouard Martin avait créé la surprise en annonçant sa candidature aux élections européennes sous les couleurs du Parti socialiste. Ancien membre de la CFDT, il a quitté l'ensemble de ses fonctions au sein de l'organisation dirigée par Laurent Berger "comme (on) le lui avait demandé".
Le patron de la CFDT estime que la candidature d'Édouard Martin "n'est pas un problème", surtout que le néo-socialiste "ne parle plus au nom de la CFDT". Edouard Martin est candidat dans la circonscription Est. Il est notamment opposé à Nadine Morano (UMP) et Florian Philippot (FN).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte