Emmanuel Macron, a révélé lundi 2 février, à l'Assemblée nationale, avoir reçu "des menaces de mort de certains officiers publics ministériels" attaquant sa loi. Le ministre de l'Économie a décidé de porter plainte. "On reçoit tous des lettres de dingues, de fous, pour ne pas dire d'abrutis, commente Christian Jacob. Mais on ne peut pas faire de corrélation entre ses lettres et les notaires".
Emmanuel Macron est plutôt courtois mais ce qu'on lui demande c'est d'être efficace
Christian Jacob
Très critique envers le patron de Bercy, le chef des députés UMP le qualifie de "grand-guignol", quelques jours après avoir décrit le discours de présentation de sa loi de "numéro de danseur mondain". Christian Jacob ironise : "Emmanuel Macron est plutôt courtois mais ce qu'on lui demande c'est d'être efficace (...) Plus personne ne sait à quoi ressemble ce texte".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte