1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - Élections européennes 2014 : "Il faut respecter la présomption d'innocence de Michèle Alliot-Marie", demande Copé
1 min de lecture

VIDÉO - Élections européennes 2014 : "Il faut respecter la présomption d'innocence de Michèle Alliot-Marie", demande Copé

INVITÉ RTL - Le président de l'UMP considère que la candidature de l'ancienne ministre n'est pas gênée par l'enquête dont elle est l'objet.

Jean-François Copé, était l'invité de RTL le lundi 31 mars 2014
Jean-François Copé, était l'invité de RTL le lundi 31 mars 2014
Crédit : Abaca
micros
La rédaction numérique de RTL

Tête de liste UMP dans le Sud-Ouest, Michèle Alliot-Marie est actuellement visée par une enquête pour des soupçons d'abus de confiance. Une situation qui ne gêne pas sa candidature, selon Jean-François Copé. "Régulièrement des hommes politiques voient leur honneur sali pour rien du tout", estime-t-il.

L'UMP a d'ailleurs été touchée par plusieurs affaires à la veille des élections municipales. "Les Français ne se sont pas laissé prendre, se satisfait-il. La présomption d'innocence doit rester un grand principe".

À regarder

Jean-François Copé : "Il faut un changement complet de politique"
07:11
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/