1 min de lecture

Des militants en garde à vue, les jeunes contre le Front National, crime d'honneur au Pakistan

Cinq militants de la Confédération Paysanne ont été placés en garde à vue pour avoir saccagé la ferme des “Mille Vaches”. Les jeunes sont descendus dans les rues pour manifester contre la victoire du Front National aux Européennes. Au Pakistan, une jeune femme s'est fait lapidée à mort par ses proches après un mariage interdit. - Le Journal de 18h du 28 mai 2014

Le journal de 18 heures

Le journal de 18 heures du 29 mai 2014

00:23:55

Isabelle Choquet

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Ferme des “Mille Vaches” : des militants placés en garde à vue

Cinq militants de la Confédération paysanne sont placés en garde à vue depuis hier matin. Ils sont soupçonnés d'avoir commis des dégradations sur le chantier de la ferme des “Mille vaches” à Drucat (Somme). Ils dénoncent une "agriculture sans agriculteurs".

Les jeunes protestent contre la victoire du Front National aux Européennes

Plusieurs milliers de jeunes ont manifesté aujourd’hui contre la victoire du Front National aux dernières élections européennes. A l’appel d’une dizaine d’associations, les lycéens et les étudiants ont défilé un peu partout en France. Ils étaient entre 4000 et 8000 à Paris.

Crime d'honneur au Pakistan

Une jeune femme enceinte a été lapidée par ses proches parce qu’elle s’est mariée par amour contre la volonté de ses parents. Le Premier ministre pakistanais appelle à des mesures urgentes contre les crimes d’honneur.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info