François Hollande s'est exprimé, jeudi 5 février, lors de la cinquième conférence de presse de son quinquennat. Ainsi, le chef de l'État en a profité pour procéder à une série d'annonces mais aussi pour préciser plusieurs mesures évoquées ces dernières semaines.
Luc Chatel n'a pas été convaincu par la prise de parole de François Hollande. "J'ai trouvé que c'était du mauvais Mitterrand. Il a surjoué la posture de président et le principe d'unité nationale. Mais le problème est qu'il a vite été rattrapé par la conjoncture", estime le député de la Haute-Marne.
Les Français ne croient plus les chèques en bois de François Hollande
Luc Chatel
Cette conférence de presse intervient un mois après les attentats qui ont touché la France. Même si Luc Chatel reconnaît que de tels événements changent un homme, "je ne sais pas s'il a changé mais j'attends les résultats. Les Français ne croient plus les chèques en bois de François Hollande", explique-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte