1 min de lecture Attentats en France

Hervé Morin sur Manuel Valls : "On reconnait les hommes de qualité dans ces moments"

LA PETITE PHRASE - Le député-maire UDI a salué le discours de Manuel Valls à l'Assemblée après les attentats perpétrés en France. Il a également reconnu que François Hollande a "fait le boulot".

Hervé Morin à La Plaine-Saint-Denis, le 18 mai 2014.
Hervé Morin à La Plaine-Saint-Denis, le 18 mai 2014.
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

"Le discours de Manuel Valls mardi était exactement comme il fallait dans les mots", a jugé samedi Hervé Morin sur RTL. Le centriste a également salué François Hollande, qui "fait le boulot, il n'y a pas de doute".
"Les hommes politiques de qualité on les reconnait dans ces moments dramatiques", a rappelé le député-maire UDI d'Epaignes.

Le chef de l'État doit être à la hauteur

Hervé Morin
Partager la citation

Mais Hervé Morin a tenu à avertir l'exécutif, et notamment le président de la République. "Il y a eu l'unité nationale, rappelle-t-il, mais aussi un cri de colère digne et silencieux des Français". Pour lui, "le chef de l'État doit être à la hauteur". Si ce n'est pas le cas, "je peux vous dire qui sera à l'Élysée, ce sera une femme", a-t-il déclaré, faisant évidemment référence à Marine Le Pen.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Attentats en France Hervé Morin UDI
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants