François Hollande essuie encore des critiques provenant de ses proches. Après la publication du livre Merci pour ce moment, où Valérie Trierweiler revient sur son passage à l'Élysée, c'est au tour d'Aquilino Morelle de régler ses comptes.
L'ancien conseiller politique du Président, poussé à la démission, multiplie les attaques cinglantes en direction du gouvernement. Dans un entretien publié dans Le Point à paraître jeudi 11 septembre, il estime avoir été "victime d'une épuration ethnique" de la part des membres du gouvernement.
Angela Merkel va nous traiter comme nous le méritons, comme des laquais
Aquilino Morelle
Il en profite aussi pour contester la politique économique du gouvernement en expliquant que ni François Hollande, ni Manuel Valls, ni Emmanuel Macron ne parviendront à redresser la France. Aquilino Morelle rajoute que la principale conséquence de cet échec sera qu'"Angela Merkel va nous traiter comme nous le méritons, comme des laquais", rapporte Le Point.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte