1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Aquilino Morelle se dit "victime d'une épuration ethnique"
1 min de lecture

Aquilino Morelle se dit "victime d'une épuration ethnique"

L'ancien conseiller de François Hollande ne mâche pas ses mots lorsqu'il revient sur sa démission, dans un entretien à paraître jeudi 11 septembre dans "Le Point".

Aquilino Morelle a démissionné le 18 avril 2014.
Aquilino Morelle a démissionné le 18 avril 2014.
Crédit : AFP
Marie-Pierre Haddad

François Hollande essuie encore des critiques provenant de ses proches. Après la publication du livre Merci pour ce moment, où Valérie Trierweiler revient sur son passage à l'Élysée, c'est au tour d'Aquilino Morelle de régler ses comptes

L'ancien conseiller politique du Président, poussé à la démission, multiplie les attaques cinglantes en direction du gouvernement. Dans un entretien publié dans Le Point à paraître jeudi 11 septembre, il estime avoir été "victime d'une épuration ethnique" de la part des membres du gouvernement. 

Angela Merkel va nous traiter comme nous le méritons, comme des laquais

Aquilino Morelle

Il en profite aussi pour contester la politique économique du gouvernement en expliquant que ni François Hollande, ni Manuel Valls, ni Emmanuel Macron ne parviendront à redresser la France. Aquilino Morelle rajoute que la principale conséquence de cet échec sera qu'"Angela Merkel va nous traiter comme nous le méritons, comme des laquais", rapporte Le Point

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.