1 min de lecture Aquilino Morelle

Aquilino Morelle : "Quand c'est dur pour tout le monde, on doit s'astreindre à une éthique", commente Thierry Mandon

INVITÉ RTL - L'élu socialiste considère que les révélations de Mediapart comportent deux affaires : une juridique et une autre, personnelle.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Otages libérés : "La méthode ne nous regarde pas", affirme Thierry Mandon Crédit Image : Damien Rigondeaud / RTL.fr | Crédit Média : Jean-Michel Aphatie | Durée : | Date : La page de l'émission
Jean-Michel Aphatie

L'affaire Aquilino Morelle a secoué la majorité en fin de semaine dernière. Accusé par Mediapart d'avoir travaillé en cachette pour des laboratoires pharmaceutiques alors qu'il était censé les surveiller et mis en cause pour son comportement à l'Elysée, le conseiller du président de la République a démissionné.

"Il y a deux affaires : le juridique et le comportement personnel, estime Thierry Mandon. Quand c'est dur pour tout le monde, on doit s'astreindre à une éthique". Le porte-parole du groupe PS à l'Assemblée nationale estime qu'Aquilino Morelle a manqué à ses devoirs d'éthique et de rigueur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Aquilino Morelle Parti socialiste Gouvernement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants