1 min de lecture Primaire Les Républicains

Alain Delon officialise son soutien à Alain Juppé

L'acteur rallie le maire de Bordeaux en assistant à son avant-dernier meeting, au Zénith de Paris.

L'acteur français, Alain Delon, à Cannes, le 25 mai 2013.
L'acteur français, Alain Delon, à Cannes, le 25 mai 2013. Crédit : AFP / VALERY HACHE
Clarisse Martin
Clarisse Martin
Journaliste

Déçu par Nicolas Sarkozy, l'acteur Alain Delon, qui vient de célébrer son 81ème anniversaire affiche désormais sa préférence pour le maire de Bordeaux, en assistant à un meeting d'Alain Juppé, lundi 14 novembre au Zénith de Paris. L'avant-dernier avant le premier tour de la primaire de la droite et du centre, qui se tiendra les 20 et 27 novembre.

Un soutien dont les juppéistes se réjouissent, rapporte l'hebdomadaire Le Point. Lors des dernières campagnes, le comédien s'était affiché au côté de Nicolas Sarkoy, et n'a jamais caché son amitié pour Jean-Marie Le Pen. Déçu par l'ancien président de la République, Alain Delon avait déclaré à son propos à Léa Salamé, dans son émission Stupéfiant"c'est lui qui m'a quitté, ce n'est pas moi. Il m'a largué, je ne sais même plus si j'existe à ses yeux, alors que voulez-vous que je fasse, que j'aille en rampant le chercher ?". Dans cette émission, le comédien avait confié avoir "toujours été un homme de droite".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Primaire Les Républicains Alain Juppé Les Républicains
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants