1 min de lecture Nicolas Sarkozy

Affaire Buisson : une collaboratrice de Patrick Buisson aurait retranscrit certains enregistrements

Une ancienne collaboratrice de l'ex-conseiller de Nicolas Sarkozy aurait été régulièrement chargée de retranscrire sur ordinateur une partie des enregistrements, selon "M6".

Patrick Buisson.
Patrick Buisson. Crédit : AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Patrick Buisson a-t-il chargé sa collaboratrice de l'époque de retranscrire sur ordinateur une partie des enregistrements de réunion avec Nicolas Sarkozy et d'autres collaborateurs du président qu'il réalisait sur dictaphone ? C'est en tout cas ce qu'affirme M6, samedi 8 mars.

Selon le site de la chaîne, Patrick Buisson lui aurait "régulièrement" confié cette tâche. "Elle a été l'assistante de Patrick Buisson pendant de nombreuses années, notamment lorsque ce dernier a été nommé directeur général de la chaîne Histoire en 2007. Depuis quelques mois, elle serait en froid avec l'ex-conseiller de Nicolas Sarkozy", poursuit M6.

Nos confrères précisent ne pas avoir réussi à joindre l'avocat de l'ancienne collaboratrice. Mais celui-ci a "préalablement nié qu'elle ait transmis les enregistrements à la presse".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nicolas Sarkozy Patrick Buisson UMP
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants