1 min de lecture Météo à 7 jours

Météo en France du dimanche 15 juillet 2018 : les ondées orageuses menacent

La météo de ce dimanche 15 juillet restera estivale mais sera orageuse du Sud-ouest aux régions de l'est jusqu'aux Alpes, selon les prévisions de Météo-France.

me´te´o-245x300 La météo Le service météo de RTL iTunes RSS
>
La météo à 7 jours du 15 juillet 2018 Crédit Image : JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP | Crédit Média : Louis Bodin | Durée : | Date : La page de l'émission
Le soleil (image d'illustration)
Valérie Quintin Journaliste RTL

Ce dimanche 15 juillet, le temps restera estival, mais il sera orageux du Sud-ouest aux régions de l'est jusqu'aux Alpes, selon les prévisions de Météo-France. Dès le matin, le temps sera menaçant sur le Sud-ouest avec déjà quelques ondées orageuses. En journée, il deviendra nettement plus orageux du Sud-ouest au Nord-est et aux Alpes.

Localement, les orages seront forts dans le Sud-ouest. En soirée, une nouvelle vague orageuse affectera le Sud-Ouest. Le soleil dominera près de la Méditerranée ainsi que de la Bretagne aux Hauts-de-France après quelques nuages bas près des côtes en fin de nuit. Quelques ondées seront possibles en d'après-midi vers les Pays de la Loire. Au sud, la tramontane soufflera en fin de journée sur le Roussillon.

Côté températures, le matin, on attend pas moins de 17 à 21 degrés dans le Sud-Ouest, 20 à 24 près de la Méditerranée, 13 à 17 degrés ailleurs. L'après-midi, les températures seront comprises entre 22 et 26 degrés près de la Manche, 28 à 33 degrés sur le reste du pays, jusqu'à 32 à 35 degrés en Provence. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Météo à 7 jours Météo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants