1 min de lecture Dailymotion

Dans l'espace

REPLAY - Aujourd'hui dans l'émission, Louis Bodin et son invité, vous proposent un voyage dans l'espace.

Micro RTL générique Elément Terre Louis Bodin iTunes RSS
>
Elément Terre du 25 août 2018 Crédit Image : Julien Knaub / SIPA / RTL | Crédit Média : Louis Bodin | Durée : | Date : La page de l'émission
Louis Bodin
Louis Bodin Journaliste RTL

Cet été, Louis Bodin vous propose de découvrir notre planète, depuis les entrailles de la terre jusqu'à la stratosphère. Chaque samedi, des invités vous feront partager leurs point de vue sur la planète depuis les abysses marins jusqu'à l'espace en passant par la terre ferme ou les sommets.

L'émission du jour

Aujourd'hui, Jean-François Clervoy sera l'invité de Louis Bodin pour parler de son métier de spationaute.
Jean-François Clervoy est est un ingénieur français et spationaute à l'Agence spatiale européenne. Il est vétéran de trois missions spatiales avec la NASA.
La Cité de l'Espace
La Cité de l’espace de Toulouse, est le site leader en Europe en matière de diffusion de la culture spatiale et astronomique auprès du grand public.

Actuellement à la Cité de l'Espace, retrouvez l'exposition ASTRONAUTES, pour se glisser dans la peau d’un astronaute en mission spatiale et le nouveau film « Dans les yeux de Thomas Pesquet » en format IMAX®. Pour vivre au plus près la mission spatiale de l’astronaute français de l’ESA.


L'équipe de l'émission vous recommande
À lire aussi
Louis Bodin dailymotion
Perdus dans l'espace

Toute l'équipe de l'émission vous remercie. Pensez à préserver notre merveilleuse terre, la mer, les océans et leurs occupants. Rendez-vous la semaine prochaine. 

Lire la suite
Dailymotion Louis Bodin Terre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants