1 min de lecture Yvelines

Yvelines : un père enlève son fils de sept mois à l'hôpital

L'homme a enlevé son fils à l'hôpital André Mignot du Chesnay après un différend avec la mère de l'enfant.

Des infirmiers dans un hôpital (illustration)
Des infirmiers dans un hôpital (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

Les infirmières de l'hôpital André Mignot au Chesnay, dans les Yvelines, ont dû garder leur sang froid en constatant la disparition, vendredi 22 septembre, d'un nourrisson de 7 mois. Dans la soirée, celles-ci se sont rendu compte de la disparition du bébé qui avait été admis au service pédiatrie, comme le relate Le Parisien. Les infirmières ont immédiatement contacté la police. 

Les premières informations recueillies pour retrouver l'enfant ont orienté les policiers vers le père de l'enfant, et une patrouille s'est rendue au domicile de celui-ci à Fontenay-le-Fleury, à une quinzaine de kilomètres de l'hôpital. L'homme a ouvert la porte de son domicile sans opposer de résistance et ainsi permis aux policiers de trouver l'enfant. Placé en garde à vue, il aurait, selon Le Parisien, perpétré son geste après un différend avec la mère de l'enfant, dont il est séparé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Yvelines Île-de-France Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants